ISTANBUL

ISTANBUL Istanbul

Commander un repas en ligne

Avisrécents


3,5 étoiles sur 97 avis
16 oct 2021 à 20:56 Ingrédients en trop pas noté sur la carte. Je n’aurai pas pris ces plats si je savais tout ce qu’il y avait
14 oct 2021 à 7:47 Il y a eu un bug dans le système informatique du livreur qui a engendré un retard de livraison, d’où la note. Par contre, l’employé (ou le patron) de Istanbul a été très sympathique et réactif lorsque j’ai appelé et la nourriture était délicieuse!
26 sep 2021 à 22:12 2h d’attente pour la livraison! repas froid logiquement. Si je n’avais pas appeler le restaurant et just-eat, je me demande si ma commande aurait été livrée un jour. C’est inacceptable et très dommage
24 sep 2021 à 22:31 nourriture très bonne et portions bien servies j'ai dû aller chercher ma com. moi même en appelant le restaurant ils m'ont informé que ma com. était prête depuis un moment entre le passage de la com. et la livraison indiquée plus de 2 heures d'attente
19 sep 2021 à 20:41 Bonsoir , ich habe eine Bestellung gemacht bei Istanbul Grill : 7MTFBT , der Lieferant ist nicht gekommen , ich musste nach 90 min mein Essen selbst suchen , die Frau im Restaurant kann nicht machen , das Essen war kalt, weggeschmiessen , will mein Geld
30 jun 2021 à 21:34 Livraison bien à l'heure, rapide efficace et professionnel. Le repas c'était super bon nous nous sommes régalé.
24 jun 2021 à 21:52 On n’a pas eu tout ce que nous avions commandé. Le livreur est arrivé avec de pizza ☹️ Ensuite on s’est fait raccrocher au nez 2 fois par la personne de votre hotline. Donc c’est la dernier fois qu’on fait appel à vos services.
18 mai 2021 à 22:04 Déçue... j’adore le restau mais la livraison à domicile est à revoir. C’est clairement du réchauffé qu’ils envoient: viande avec goût bizarre, frites molles, pain comme du chewing gum. Le repas arrive froid. Portion est copieuse ceci dit.
12 avr 2021 à 13:39 Super livraison!
21 mar 2021 à 15:18 Ma commande n’etait pas correcte. Je suis très fâchée contre istambul et vous car vous avez refusé de nous livrer de nouveau notre commande. J’espère le remboursement total de 42,90
16 mar 2021 à 15:41 Le plat n’était pas frais!! Pourtant j’avais l’habitude de le commander sur place (avant covid) là je pense que le borek était congeler et pas frais